19-04-2023 10:14 - Nouakchott : la famille du poignardé à mort, réclame des mesures sévères

Nouakchott : la famille du poignardé à mort, réclame des mesures sévères

Alakhbar - L’oncle du jeune Didi Ould Mah, qui a été tué [ dimanche 16 avril dans la soirée] avec une arme blanche, à Dar Naim, Ely Ould Maouloud, exige des mesures et peines sévères contre les auteurs de ce type de crime.

Dans une déclaration à Alakhbar, Ould Maouloud a estimé que la prolifération des crimes de ce genre, est causée par le manque de sévérité des mécanismes sensés dissuader les auteurs d’agressions.

Ould Maouloud, a estimé que les ateliers de réparation de voitures doivent être installés en dehors des zones résidentielles, car, d’après lui, ils deviennent des repaires de gangs, la nuit tombée.

En outre, l’oncle d’Ely explique que ce dernier a été poignardé à de multiples reprises alors qu’il sortait de la prière de tarawih, et rentrait chez lui.

Laissé pour mort, il a pu ramper jusqu’à son domicile qui se trouve non loin du lieu de l’agression.

Dans son récit, l’oncle indique que le jeune a été dans un premier temps conduit à l’hôpital de Teyarett. Il sera ensuite envoyé à l’hôpital Cheikh Zayed, où il va rendre l’âme.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2688

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)