07-05-2023 16:56 - Décès du président du Conseil régional du Trarza dans un accident de la route

Décès du président du Conseil régional du Trarza dans un accident de la route

Future Afrique - Le président du conseil régional du Trarza, M Mohamed Ould Brahim Ould Siyid, est mort, aujourd’hui, dimanche, dans un accident de la route à hauteur de Tiguind.

Selon des informations, il quittait Nouakchott pour Rosso, dans sa voiture personnelle, avec des membres de sa famille. Il est décédé sur le coup, nous renseigne une source qui cite un témoin oculaire.

Et, la source de préciser que la voiture a fait des tonneaux suite une crevaison, alors, qu'elle roulait à une grande vitesse. Le chauffeur et les autres ont été évacués vers l'un des hôpitaux pour des soins intensifs.

Ould Brahim Ould Siyid a été élu, président du Conseil régional de la Wilaya du Trarza, en septembre 2018, lors des dernières consultations électorales. Il fut officier de la police nationale.

L'homme a gravé tous les échelons pour devenir commissaire. Il avait occupé plusieurs hauts postes de responsabilité dans le secteur de la police. C'est après sa retraite, qu'il s'est lancé dans la politique, dit-on.

L’homme est connu pour ses excellentes relations humaines. Précis et rigoureux dans son travail, selon certains témoignages.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 4344

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • kadimapur (H) 07/05/2023 20:12 X

    Un grand "flic" dans le bon sens du terme mais surtout un homme avec un grand sens des relations humaines qui a su se faire des amis partout où il est passé, ce qui lui a permis d'avoir une brillante carrière terminée en apothéose par le poste de Président du Conseil régional de l'une des plus importantes régions de notre pays...Allahoume arhamhou wekhvir lehou we essia aleyhi ebwabi jenetik we inna lillahi we inna ileyhi rajioune