21-05-2023 13:51 - Sur la route de Nouadhibou, deux grandes cylindrées entrent en collision : deux morts

Sur la route de Nouadhibou, deux grandes cylindrées entrent en collision : deux morts

Nord Info - Un accident a eu lieu vendredi 19 mai dans la nuit au PK 145 entre deux grandes bolides, une citerne appartenant à Petrodis de distribution de carburant et une remorque.

L’accident a eu lieu sur la route Nouadhibou-Nouakchott non loin de la localité dénommée « CHLEKHET LEGHTOUTA » à 80 km au nord de la moughataa de Chami. L’accident a provoqué la mort de l’un des chauffeurs et son apprenti.

Ce serait l’apprenti, fils du chauffeur, qui conduisait l’une des voitures. D’après des présents retrouvés sur Facebook, c’est l’apprenti qui conduisait la voiture Remorque (une sorte de grand camion châssis long).

Le feu serait provoqué peut-être par l’existence de carburant dans la citerne qui a tamponné la remorque. Un jeune qui était présent lors de l’accident qui a occasionné un grand feu au sein des deux voitures (voir photo) était désemparé à cause de l’absence de moyens d’extinction des feux du ressort de la protection civile.

Notons que le nouvel ancien député de Chami M. Lemrabott Ould Tanji, présentant ses condoléances à la famille du défunt, a promis de régler définitivement l’absence de moyens d’intervention lorsqu’il s’agit d’accidents. Wait and see.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1937

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)