13-09-2023 20:01 - Riyad : un homme retrouvé mort dans la rue

Riyad : un homme retrouvé mort dans la rue

Future Afrique - Ce mardi 12 septembre, à 22 heures, un homme âgé de 44 ans ans a été retrouvé mort au bord de la route dans un quartier de Riyad, a appris notre reporter des témoins oculaires.

La scène s’est produite devant le Marché Blanc situé entre le Carrefour Bamako et le Carrefour du Robinet à Riyad (Nouakchott-Sud). Il s’agit d’un habitant du quartier PK11.

Selon des sources, "il était débout seul au bord de la route avant de tomber". "L'homme paraissait physiquement très fatigué depuis quelques temps", racontent des sources au milieu de la foule qui s'était formée sur le lieu.

Alertés, les services de la protection civile, des hommes du commissariat central de Riyad et la patrouille motorisée de la garde nationale dans la ville se sont rendus sur les lieux.

Après constat, le corps a été transporté à bord d’une ambulance de la protection civile vers l’hôpital.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2045

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)