18-11-2023 12:00 - Covid-19: 104 nouveaux cas, zéro décès (Bulletin hebdomadaire)

Covid-19: 104 nouveaux cas, zéro décès (Bulletin hebdomadaire)

MSN - Le ministère de la Santé et de la Protection sociale a fait état, vendredi dans son bulletin hebdomadaire, d'un total de 104 nouveaux cas d'infection au nouveau coronavirus (Covid-19) et de zéro décès.

Dans son bulletin hebdomadaire sur la situation épidémiologique, couvrant la période du 11 au 17 novembre, le ministère a précisé que le nombre de primo-vaccinés a atteint 24.924.340, celui des personnes ayant reçu deux doses s'élève à 23.426.259, alors que 6.887.268 personnes ont eu trois injections du vaccin et 61.225 ont reçu la quatrième dose.

Le nouveau bilan hebdomadaire d'infections porte à 1.277.642 le nombre total des contaminations depuis le premier cas signalé au Maroc le 02 mars 2020, avec un taux de positivité hebdomadaire de 5,5%.

Les nouveaux cas d'infection ont été recensés dans les régions de Rabat-Salé-Kénitra (49), Grand Casablanca-Settat (32), Fès-Meknès (16), Marrakech-Safi (03), Tanger-Tétouan-Al Hoceima (02), Béni Mellal-Khénifra (01) et Souss-Massa (01).

Le nombre total des décès est toujours de 16.297 (létalité générale 1,3%), avec zéro cas enregistré lors de la dernière semaine, alors que les cas actifs sont au nombre de 113.

Source / Agence Marocaine De Presse (MAP)





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : MSN
Commentaires : 0
Lus : 5242

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)