23-11-2023 18:21 - Le mouvement des peuples du Fleuve est né

Le mouvement des peuples du Fleuve est né

Le Calame - L'ancien député de Kaédi, Dr. Abbabe Ould Begnoug, a annoncé le lancement d'un nouveau mouvement politique, baptisé : « Le Mouvement des Peuples du Fleuve ».

Le député a organisé une activité politique dans la ville de Kaédi, capitale de Gorgol, au cours de laquelle il a passé en revue les objectifs et les orientations du nouveau mouvement, soulignant qu'ils reposent sur la consécration de l'unité nationale et la lutte contre les discours sectaires et racistes et les partisans de la sédition* et les discriminations.

Ould Begnoug a déclaré que le Président Mohamed Ould Ghazouani a accompli beaucoup de choses dans le domaine de la lutte contre la fragilité et contre la pauvreté, à travers l'assurance maladie de centaines de familles, la fourniture de soins primaires aux patients et la possibilité pour des dizaines de familles d'obtenir un logement social, en plus du construction d'écoles et de points de santé, extension du réseau d'eau et d'électricité et développement de l'éducation.

Ould Begnoug a souligné que rendre la pareille nécessite d'œuvrer pour assurer la réussite du président Ould Ghazouani aux prochaines élections présidentielles avec un pourcentage confortable.

Le lancement de ce mouvement politique par l'ancien député est considéré comme sa démission du Parti de l'Alliance Nationale Démocratique, dont il était l'un des représentants lors de la dernière législature.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1911

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)