07-01-2024 16:08 - Péparation CAN 2024 : la rédaction d’Amir Abdou après le match amical de la Mauritanie face à la Tunisie

Péparation CAN 2024 : la rédaction d’Amir Abdou après le match amical de la Mauritanie face à la Tunisie

EN BREF | #Cridem – Les Mourabitounes affrontaient la Tunisie, ce samedi 6 janvier, à Radès, dans le cadre d’un match amical pour préparer la CAN 2024 en Côte d’Ivoire. Les deux équipes se sont quittées sur le score de 0-0.

« Nous avons livré une belle prestation et nous sommes satisfaits du volume de jeu fait devant une sélection tunisienne expérimentée et réputée sur le continent », a réagi le sélectionneur de la Mauritanie, Amir Abdou.

« Le résultat nul obtenu constitue un résultat positif et dénote de la réussite de notre schéma tactique qui privilégie la défense et qui correspond aux capacités techniques et physiques de nos joueurs. Nous avons créé des occasions de but, mais nous avons manqué d’efficacité offensives et il est primordial de travailler davantage durant notre stage observé à Tabarka », a-t-il ajouté.

« La Tunisie est un bon adversaire pour s’enquérir de nos faiblesses. Le seul point noir de la rencontre restera la blessure méchante dont a été victime le joueur Abdallah Mahmoud victime d’une fracture de la main gauche », a conclu le sélectionneur des Mourabitounes.

Pour rappel, les Mourabitounes et les Aigles de Carthage s’affrontaient pour la 18e fois (13 défaites et 5 nuls).

Par Cridem Sports


Source : Cridem Sports
Commentaires : 0
Lus : 1126

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)