07-01-2024 16:08 - Péparation CAN 2024 : la rédaction d’Amir Abdou après le match amical de la Mauritanie face à la Tunisie

EN BREF | #Cridem – Les Mourabitounes affrontaient la Tunisie, ce samedi 6 janvier, à Radès, dans le cadre d’un match amical pour préparer la CAN 2024 en Côte d’Ivoire. Les deux équipes se sont quittées sur le score de 0-0.
« Nous avons livré une belle prestation et nous sommes satisfaits du volume de jeu fait devant une sélection tunisienne expérimentée et réputée sur le continent », a réagi le sélectionneur de la Mauritanie, Amir Abdou.
« Le résultat nul obtenu constitue un résultat positif et dénote de la réussite de notre schéma tactique qui privilégie la défense et qui correspond aux capacités techniques et physiques de nos joueurs. Nous avons créé des occasions de but, mais nous avons manqué d’efficacité offensives et il est primordial de travailler davantage durant notre stage observé à Tabarka », a-t-il ajouté.
« La Tunisie est un bon adversaire pour s’enquérir de nos faiblesses. Le seul point noir de la rencontre restera la blessure méchante dont a été victime le joueur Abdallah Mahmoud victime d’une fracture de la main gauche », a conclu le sélectionneur des Mourabitounes.
Pour rappel, les Mourabitounes et les Aigles de Carthage s’affrontaient pour la 18e fois (13 défaites et 5 nuls).
Par Cridem Sports