29-03-2024 15:03 - Avis de convocation aux actionnaires d'Orabank-Mauritanie SA

Avis de convocation aux actionnaires d'Orabank-Mauritanie SA

Mesdames et Messieurs les actionnaires de la Société Orabank Mauritanie SA sont convoqués en Assemblée Générale Ordinaire annuelle le mercredi 17 avril 2024 à 9 heures GMT, au siège de la société sis P 54, Avenue Elhaj Oumar Tall, rue 42-060 Tevragh-Zeina, BP 913 Nouakchott, République Islamique de Mauritanie, à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

1. Présentation des rapports et approbation des comptes :

a. Présentation du rapport de gestion du Conseil d’Administration sur l’activité de la société durant l’exercice clos au 31/12/2023

b. Présentation du rapport général et spécial des Commissaires aux Comptes sur les comptes de l’exercice clos au 31/12/2023

2. Approbation des comptes de l’exercice clos au 31/12/2023

3. Affectation du résultat de l’exercice clos au 31 décembre 2023

4. Ratification de la nomination d’un Administrateur

5. Renouvellement d’un Mandat de Commissaires Aux Comptes et Nomination d’un nouveau Commissaires Aux Comptes

6. Quitus aux Administrateurs

7. Pouvoirs en vue des formalités

Les actionnaires peuvent, s’ils le souhaitent, prendre connaissance des documents afférents à l’ordre du jour au siège de la société. Tout actionnaire peut se faire représenter par un autre actionnaire, son conjoint ou par un ascendant ou descendant conformément aux dispositions de l’article 506 de la loi N°2000-05 portant code de commerce.

Nouakchott : le 28/03/2024

Le Président du Conseil d’Administration




Société Anonyme avec Conseil d’Administration au capital de MRU 1 419 612 000 (Un milliard quatre Cent Dix Neuf Millions Six Cent Douze Mille Ouguiyas)
R.C. N° 1 673
Siège social : P54, Avenue El Hadj Oumar Tall,
20, rue 42-060 Tevragh-Zeina
BP 913 Nouakchott
MAURITANIE




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Orabank
Commentaires : 0
Lus : 3405

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)