13-04-2024 20:04 - Meurtre à Boghé

Meurtre à Boghé

Le Calame - La population de Boghé s'est réveillée ce vendredi 12 avril 2024 dans l'émoi. Un meurtre d'une rare violence s'est produit dans la nuit du jeudi au vendredi, près du lycée technique.

A la suite d’une banale dispute autour d'un briquet, deux jeunes en viennent aux mains. Khaled Ould Boïlil, né en 2005 à Dahhvet donne alors des coups de couteau à son copain Vadel Ould Yarg, né en 2005 à El Vora Litama.

Évacué d'urgence à l'hôpital, il a succombé à ses blessures. Le meurtrier a été immédiatement arrêté par la police. L'enquête sur les circonstances du meurtre sont en cours. Selon des sources dignes de foi, les deux jeunes gens étaient sous l'effet des stupéfiants.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2044

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mystere1 (F) 15/04/2024 14:46 X

    Malheureusement, beaucoup de cas, de meurtres, issus, de bagarres, ou autres motifs, dans ce pays, est due, à ces stupéfiants, oui, ce sont ces drogues, qui rendent, fous, beaucoup d'adolescents, et le pire, est que, ce sont, nos fistons, nés, en 2000, c'est incroyables ! les armes blanches, commencent, à inquiéter, car les accros drogués, ne s'en séparent pas, ainsi, par manque de contrôle, ils poignardent, des victimes, c'est pourquoi, toujours être, prudents, parmi, une foule dense, dans les marchés et autres, cependant, les autorités veillant, à la sécurité publique, doivent, prendre, leur responsabilité, en mains, afin, de gérer, certaines situations de faits divers ! comme, ces délinquants, qui vagabondent, dans les quartiers, en quête, de semer la terreur, commettre, des méfaits, etc... quant à ces genres, d'incidents, éclatant, entre gens, surtout, entre, ces jeunes agités, là, on y peut rien, ce qui doit, se produire, doit se produire, selon le destin ! n'empêche, que le trafic de la mafia, du drogue, les autorités, chargées, de ce domaine, doivent, être strictes, et remonter, à la source, c'est à dire, de rechercher, les grands trafiquants, ou héritiers de "Pablo Escobar" ! car, nos enfants, sont en perdition, si on ne les secoure pas ! ils ne peuvent, pas détenir, de la drogue, comme ça, par hasard, il y a une raison, pour cela, et c'est cela, que les autorités, doivent, faire enquête, au lieu, d'emprisonner, les plus petits drogués !