28-04-2024 20:21 - Mauritanie : Florent Ibenge à Nouakchott pour superviser Mamadou Sy et Mohcen Bodda

Mauritanie : Florent Ibenge à Nouakchott pour superviser Mamadou Sy et Mohcen Bodda

Africa Foot United - Les rumeurs vont bon train. Florent Ibenge est depuis quelques jours en Mauritanie pour superviser Mamadou Sy et Mohcen Bodda.

Les deux joueurs évoluant respectivement à Chemal FC et Nouadhibou FC intéresseraient l’entraîneur d’Al Hilal Ondurman. Florent Ibenge et Al Hilal Ondurman préparent déjà la saison prochaine. Le technicien Congolais a atterri à Nouakchott depuis le vendredi matin.

Il a même assisté au match d’ouverture de la 22è journée de la Super D1 mauritanienne opposant l’AS Douanes au FC Ksar depuis les tribunes. Toutefois, le but de sa visite dans ce pays serait tout autre.

Mamadou Sy et Mohcen Bodda dans les petits papiers !

Selon la presse mauritanienne, Mamadou Sy et Mohcen Bodda intéressent fortement Florent Ibenge qui souhaite les débaucher à l’issue de la saison en cours. Sa présence à Nouakchott serait de superviser ces deux internationaux Mauritaniens et si possible de nouer un accord verbal avec eux.

Ces opérations pourraient ne pas facile à réaliser d’autant plus que La Hilal Ondurman n’est pas en compétition depuis plusieurs semaines maintenant. Cela est dû à la crise persistante au Soudan, qui a précipité l’arrêt temporaire du championnat de première division soudanaise.

Cependant, les dirigeants du club de Tripoli cherchent activement une alternative : celle d’avoir l’autorisation d’un pays d’accueil devant leur permettre de disputer le championnat dans cet État. La Mauritanie, aux dernières nouvelles, semble être l’endroit de choix d’Al Hilal Ondurman. Reste à voir si toutes les parties arrivent à tomber d’accord.

Jean Hugues Settin





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2007

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)