05-05-2024 01:54 - Mauritanie – Super D1 : Accroché par inter Nouakchott, l’AS Douanes compromet ses chances au titre !

Mauritanie – Super D1 : Accroché par inter Nouakchott, l’AS Douanes compromet ses chances au titre !

Africa Foot United - L’AS Douanes a perdu deux nouveaux points dans la course au titre. En effet, à l’occasion de la 23è journée de Super D1 mauritanienne, les Douaniers ont été accrochés ce soir par Inter Nouakchott, 3-3 dans un match plein de suspens. Un résultat qui fait les affaires de Nouadhibou FC, toujours leaders au classement.

L’AS Douanes devrait dire adieu au titre ? En tout cas, on est pas loin d’un tel scénario. Après un nul de 2 buts partout la semaine dernière contre le FC Ksar, les Douaniers ne se sont pas repris et ont à nouveau perdu de précieux points ce soir.

Face à Inter Nouakchott, ils encaissent très tôt, un but de Moctar Gacko à la 9è minute. Amar Haïdara remet les deux équipes à égalité au quart d’heure de jeu, avant que Beyatt Lekweiry ne permet à l’AS Douanes de repasser devant au tableau d’affichage, 2-1 à la 48è minute.

Les visiteurs de l’Inter Nouakchott recollent au score à la 69è minute grâce à un doublé de Moctar Gacko. Alors que le mano à mano se poursuit, l’AS Douanes va repasser à nouveau devant suite au nouveau but de Beyatt Lekweiry à la 90è, 3-2. Malheureusement, pour manque de concentration, Moctar Gacko va égaliser à 3-3 dans le temps additionnel.

Un résultat qui ne fait visiblement pas les affaires des hommes de Kory Popo. Ainsi, l’AS Douanes occupe toujours la 2è position avec 52 points à deux unités du leader, Nouadhibou FC.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 609

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)