27-06-2024 00:30 - Présidentielle 2024 : le candidat Biram Dah Abeid préside deux meetings électoraux à Arafat et Riadh

Présidentielle 2024 : le candidat Biram Dah Abeid préside deux meetings électoraux à Arafat et Riadh

AMI - Le candidat à l’élection présidentielle de 2024, Biram Dah Abeid, a présidé, mardi soir, deux soirées électorales dans les quartiers d’Arafat et de Riadh à Nouakchott Sud.

Le candidat a salué ses partisans, avant de passer en revue le contenu de son programme électoral, estimant que cette présence est porteuse d’un message au régime en place, a-t-il dit.

Les récents événements survenus dans la ville de Nouadhibou sont “une réaction à la hausse des prix, au manque d’éducation et d’opportunités d’emploi, et à l’élimination de l’espoir de la jeunesse”, a-t-il dit.

Il a nié que le mouvement “IRA” soit responsable de ces événements, de même que le représentant du mouvement à Nouadhibou, M. Lemrabet Ould Mahmoud.

Le candidat Biram Dah Abeid est arrivé dans la capitale Nouakchott cet après-midi, où il a conduit une marche dans les quartiers El Tarhil, Nouvelle Vie et El Waqfa à Toujounine.

Hier soir, le candidat Biram Dah Abeid a présidé une soirée de campagne organisée par le bureau de campagne dans le quartier de Riad, qui a comporté diverses activités artistiques, au cours desquelles le candidat a mis l’accent sur l’importance du changement et de l’alternance démocratique et sociale du pouvoir dans les sociétés et les pays.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 681

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)