29-06-2024 14:54 - Le candidat Mohamed Lemine El Mourtegi El Wafi, accomplit son devoir électoral à Teragh Zeina

Le candidat Mohamed Lemine El Mourtegi El Wafi, accomplit son devoir électoral à Teragh Zeina

AMI - Le candidat aux élections présidentielles de 2024, M. Mohamed Lemine El Mourtegi El Wafi, a voté, samedi matin à l’école “El Khiyar” dans la moughataa de Tevragh Zeina (Wilaya de Nouakchott Ouest.

Après avoir accompli son devoir électoral, il a exhorté, dans une déclaration à l’AMI, les populations à accomplir leur devoir national à travers le vote aux élections présidentielles, exprimant ses remerciements pour ceux qui ont partagé avec lui, son projet politique et souhaitant succès au pays et au peuple dans le choix du candidat le mieux approprié quel qu’il soit.

Il a appelé tous les candidats à exhorter leurs sympathisants et leurs soutiens à faire preuve de calme, de quiétude et de veiller à la sécurité, soulignant que ces élections ont pour finalité en définitif de servir le pays et d’assurer la quiétude.

Il a en outre précisé que tous les candidats sont les fils du pays et qu’ils visent l’intérêt général de la Nation, sa stabilité et sa sécurité.

Il s’est par ailleurs félicité de la couverture médiatique et des équipes qui l’ont accompagné dans toutes les étapes de sa visite dans les capitales régionales et dans certaines moughataas et communes du pays, soulignant que ces équipes ont fait preuve d’un grand niveau de professionnalisme, d’objectivité et de sérieux.

Le candidat a appelé les autres candidats à faire preuve d’esprit d’émulation positive et à considérer qu’ils ont gagné , car ayant participé à ces élections, précisant qu’en cas de victoire, il consultera les autres candidats en ce qui concerne la gestion du pays et qu’il associera les citoyens à cette gestion dans l’intérêt du pays et du peuple.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 841

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)