08-08-2024 13:51 - Les exigences du nouveau ministre de la santé à l’endroit de ses collaborateurs

Les exigences du nouveau ministre de la santé à l’endroit de ses collaborateurs

Sahara Médias - Des poursuites judiciaires seront engagées contre les personnes soupçonnées de détournement de deniers publics, a déclaré Abdallah Sidi Mohamed Wedih, le nouveau ministre de la Santé du premier gouvernement du second mandat du président Ghazouani lors de sa première réunion avec son cabinet.

Ould Wedih a insisté sur la nécessité de respecter les horaires de travail un bien public non moins important que l’argent public, et de s’engager à réussir et à mettre en œuvre le programme du président pour le secteur de la santé, a-t-il déclaré.

Il a réaffirmé qu’il était venu pour travailler avec tous afin d’améliorer ce secteur, soulignant l’importance de la solidarité entre tout le personnel du ministère qui doit constituer une seule équipe, dans le cadre d’un plan solide et d’une équipe solidaire, avec des exigences celles de respecter les prérogatives de chacun de ne pas les transgresser, l’obligation de respecter la loi et les deniers publics qui constituent une ligne rouge a précisé le nouveau ministre.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3849

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • foutaanke (H) 11/08/2024 00:27 X

    Aucun gouvernement ne pourrait développer un pays avec des sanctions uniquement Vous n'irez nulle part si le peuple ne met pas sa main dans la sauce Vous pensez sortir des solutions pour désamorcer cette bombe sanitaire en vous enferment dans votre bureau et sortir des sanctions? Demandez à razirou il vous renseierait

  • simballa (H) 09/08/2024 09:02 X

    Mr jamalagare tu n'as pas connaissance de la CNASS?

  • Jamalagare (H) 08/08/2024 15:42 X

    Monsieur, Il faut que tous les mauritaniens aient assurance maladie quelque soit leur revenus. Il faut mettre des moyens pour avoir des médicaments en quantité et en qualité. Construire des centres de santé dans toutes les communes avec des personnels compétents. Les recrutements par concours transparent. *Supprimer la corruption en Afrique, particulièrement en Mauritanie ne sera pas demain Le voleur crient au voleur* On sait que les pauvres ne seront pas soignés car il n'auront pas une prise en charge.