18-08-2024 01:02 - Construction de l’hôpital d’Aleg : le ministre s’insurge contre les retards constatés par le maitre d’œuvre

Construction de l’hôpital d’Aleg : le ministre s’insurge contre les retards constatés par le maitre d’œuvre

La Dépêche - Le Ministre de l’Habitat de l’Urbanisme et de l’Aménagement du Territoire (MHUAT), M. Mamadou Niang, s’est insurgé samedi, à l’occasion d’une mission de terrain dans le Brakna, contre le retard accusé par le maitre d’œuvre des travaux de construction de l’hôpital régional (Aleg).

Le ministre s’était rendu samedi sur place pour s’enquérir de l’avancement des travaux de cette importante structure sanitaire.

Fort du constat dans la réalisation des travaux, le ministre a tenu une réunion technique avec toutes les parties impliquées dans la réalisation de l’infrastructure concernée afin d’évaluer la situation et donner des instructions pour trouver les solutions idoines.

A cet effet, et à l’issue de la réunion technique, il a été décidé de mettre en place un planning clair et définitif des travaux pour corriger le décalage observé par rapport aux engagements souscrits par l’entreprise dans les cahiers de charge.

Le ministre a enfin exhorté les superviseurs du chantier des travaux de construction de l’hôpital à établir un procès-verbal avec le maitre d’œuvre l’engageant à se conformer scrupuleusement à ses engagements contractuels et aux délais impartis pour la livraison de l’infrastructure en question.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3375

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)