25-10-2024 23:15 - Q-CAN 2025/ Botswana- Mauritanie et Mauritanie-Cap-Vert : Les arbitres sont connus !

Q-CAN 2025/ Botswana- Mauritanie et Mauritanie-Cap-Vert : Les arbitres sont connus !

Le Quotidien de Nouakchott - La Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné les officiels devant officier les deux dernières rencontres des Mourabitounes comptants pour la 5ème et 6ème journée des éliminatoires de la CAN 2025, contre le Botswana le 15 novembre à 13 heures au City of Francistown/Itani Chilume Stadium et face au Cap-Vert le 19 novembre 2024 au stade Cheikha Boïdiya (16 heures GMT).

Pour la première rencontre (Botswana-Mauritanie), la CAF a désigné l’Ethiopien Bamlak TESSEMA WEYESA qui sera assisté de ses compatriotes Temesgin Samuel SAMUEL ATANGO (1ér assistant), Mustefa Meki Mohammed (2ème assistant) et Ashebir SEBOKA SEBOKA WORDOFA (4ème arbitre). Le Commissaire du match est le Zimbabwéen Norman MATEMERA.

Pour ce qui est de la rencontre de Nouakchott entre la Mauritanie et le Cap-Vert, elle sera dirigée par l’arbitre international Algérien LAHLOU BENBRAHAM qui aura à ses côtés ses compatriotes, Abbes Akram ZERHOUNI (1èr assistant), Adel ABANE (2ème assistant) et Nabil BOUKHALFA (4ème arbitre).

Le Tunisien Amine MOUGOU sera le Commissaire du match. Cette sixième et dernière rencontre aura lieu, le 19 novembre 2024 au stade Cheikha Boïdiya (16 heures GMT).



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 959

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)