29-10-2024 13:57 - Chicago- USA : Un mauritanien grièvement blessé suite à un échange de tirs avec la police locale

Chicago- USA : Un mauritanien grièvement blessé suite à un échange de tirs avec la police locale

La Dépêche - Un ressortissant mauritanien, S.M.A résident à Chicago, dans l’Illinois, a été arrêté après un échange de tirs avec la police de cette ville, rapportent plusieurs sources concordantes.

Le ressortissant mauritanien aurait été blessé dans ces échanges de tirs et dormirait actuellement dans un hôpital de cette ville.

On ne sait pas quelles sont les motivations de ces coups de feu, ni si le mauritanien blessé était seul ou s’il avait des complices.

Les circonstances de ces échanges de coup de feu ne sont pas encore claires. Certains blogueurs tentent de créditer la thèse d’une tentative d’assassinat contre un citoyen américain, sans expliciter pourquoi le ressortissant mauritanien en aurait après lui.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1617

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • ouldsidialy (H) 29/10/2024 19:00 X

    L'imprécision de l'article m'a fait penser à un primo migrant qui c'était déjà fait prendre dans le monde des gangs. Il s'avère que c'est un taré qui va découvrir quand même la loi des gangs; mais en tôle et à vie !

  • ouldsidialy (H) 29/10/2024 14:49 X

    Welcome to América. Depuis l'origine , quand on est jeune migrant, peu qualifié et pauvre, on apprend à mieux utiliser un flingue avant de se faire abattre. Mais on peut aussi trimer et voir son enfant devenir sénateur des Etats -unis. C'est aussi ça l'Amérique.