03-11-2024 15:17 - Communiqué de remerciements

Communiqué de remerciements

La grande famille de feu Général Ndiaga Dieng exprime du fond du cœur ses remerciements au président de la République son excellence Mohamed Ould Cheikh El GHAZOUANI et l'ensemble de son gouvernement, le ministre de la Défense le Général de division Hanane Ould SIDI, le chef d'état major le Général de division Abdallahi Ould MOHAMED AÏCHA et l'ensemble de la gendarmerie nationale, tous les corps militaires, paramilitaires et à la douane nationale.

Nos vifs et sincères remerciements vont à l'endroit de Notre papa Monsieur Mohamed Ould BOUAMATOU qui n'a ménagé aucun effort quant à l'assistance de son frère et ami, sans oublier son fidèle compagnon de corps et d'arme le Colonel Sidi Ould RIHA qui était présent à l'annonce du décès pour les marques de sympathie et les délicates attentions témoignées à la suite de cette immense perte, mais aussi à la consule de Mauritanie à Las Palmas Madame Mariem OVA.

Notre profonde gratitude et reconnaissance vont aussi au peuple mauritanien, surtout à la région du Brakna et plus particulièrement à la population de Boghé et ses environs qui se sont associés à cette douloureuse perte et son soutien inestimable apporté qui a été et continue d'être un précieux réconfort dans ces moments difficiles.

Merci de votre présence, de votre compassion et de l’empathie.

Qu'Allah swt lui fasse miséricorde et que son âme repose en paix.

Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Fatou Dieng
Commentaires : 1
Lus : 2076

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • simballa (H) 04/11/2024 09:21 X

    Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun. Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun. Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun. Qu'Allah fasse du paradis sa demeure éternelle. je n'ai connus le defunt Ndiaga que de vu, mais aussi à travers les multiples services et bons oeuvres qu'il rendait à la communauté musulmun surtout ceux de sa contrée des halaybés (boghé et environ). En temoigne les dons faites aux mosquées (tapis), ambulance livrée et j'en passe.ceux ci représente peut être la partie visible. mais combien de gens ndiaga a aidé, comme de bouche il a nourrie, combien de soiffe il a étanché, combien de malade il a soigné, combien de mariage a financé, et encore combien, combien de... A toute sa famille, nous adressons nos condoléances qu'allah préserve toute sa famille (enfants,veuve, frere, neuveu...) repose en paix Ndiaga