06-12-2024 14:30 - La ministre de l’éducation : le gouvernement a le droit d’affecter ses fonctionnaires en fonction des exigences du travail

La ministre de l’éducation : le gouvernement a le droit d’affecter ses fonctionnaires en fonction des exigences du travail

Sahara Médias - Le gouvernement a le droit légal d’affecter ses fonctionnaires là où il le souhaite, en fonction des exigences du travail, a déclaré la ministre de l’éducation et de la réforme de l’éducation, Houda Babah.

Commentant les résultats de la réunion du conseil des ministres de mercredi, lors d’un point de presse la ministre a ajouté que les récentes affectations d’enseignants ont été effectuées conformément des critères spécifiques.

En ce qui concerne le fonds de logement des enseignants, la ministre a déclaré que le secteur étudiait encore avec les syndicats de l’éducation une conceptualisation de la manière dont le fonds fonctionnerait.

Elle a noté que les salaires de « la nouvelle promotion d’enseignants ont accusé un retard, mais a assuré qu’ils seront bientôt payés.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 914

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)