14-12-2024 07:00 - Mauritanie – Super D1 ( J11) : Al Merreikh accroche l’AS Douanes, le FC Nouadhibou monte sur le podium

Mauritanie – Super D1 ( J11) : Al Merreikh accroche l’AS Douanes, le FC Nouadhibou monte sur le podium

AFRICA FOOT UNITED ///

La 11e journée de la Super D1 mauritanienne démarre avec pleins de rebondissements.

L’AS Douanes a été tenue en échec par Al Merreikh SC (2-2), tandis que le FC Nouadhibou a signé une victoire importante face à l’AC Ksar (1-0). Les oranges s’emparent provisoirement de la deuxième place au classement.

Un nul frustrant pour l’AS Douanes face à Al Merreikh SC


L’ AS Douanes comptait sur ce match pour creuser l’écart avec ses poursuivants. Cependant, Al Merreikh SC a opposé une résistance héroïque. Dès l’entame de la rencontre, Ramadane Agrab a surpris les locaux en ouvrant le score pour Al Merreikh.

Les Douaniers ont rapidement répondu par l’intermédiaire de Mohamed Salem, qui a converti une passe lumineuse d’El Mamy Tettah pour égaliser. Juste avant la mi-temps, Chighaly Abderrahmane a redonné l’avantage à l’AS Douanes grâce à une frappe somptueuse. Malgré leur domination et plusieurs occasions nettes en seconde période, les hommes d’Ahmed El-Kory n’ont pas réussi à tuer le match.

Mohamed Gabane, déjà impliqué dans le premier but, a arraché un point précieux pour Al Merreikh dans les dernières minutes, plongeant l’AS Douanes dans la frustration.

Le FC Nouadhibou en pleine ascension

De son côté, le FC Nouadhibou a confirmé sa montée en puissance avec une victoire étriquée mais essentielle contre l’AC Ksar. Réduits à dix après l’expulsion de Ladji Balahira, les joueurs de l’AC Ksar ont longtemps résisté avant de céder sur un penalty transformé par Moulaye Khalil Bessam à la 42e minute.

Ce succès marque la troisième victoire consécutive des Oranges , qui continuent d’impressionner par leur solidité défensive. Ils n’ont encaissé aucun but lors de leurs huit derniers matchs. Avec 19 points au compteur, le FC Nouadhibou grimpe provisoirement à la deuxième place.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 780

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)