10-02-2025 13:51 - CAF Young Talent Referees Course 2025: sarr et Ba pressentis

CAF Young Talent Referees Course 2025: sarr et Ba pressentis

Rim Sport -- La Confédération Africaine de Football (CAF ) organisera, du 3 au 8 mars 2025, la « Caf Young Talent Referees Course » à Abidjan, destinée aux jeunes arbitres africains. Parmi les 31 élus provenant de 29 pays, Ababacar Sarr (arbitre VAR) et Kalidou Ba (arbitre assistant) auront l’honneur de représenter la Mauritanie.

Ce stage intensif de cinq jours vise à préparer la nouvelle génération d’arbitres à répondre aux défis croissants du football moderne. Sarr et Ba se joignent à un groupe talentueux pour bénéficier de l’expertise d’éminents formateurs tels qu’Adjovi Hugues Alain du Bénin, Ali Ahmed Mohamed du Soudan, Mohammed Guezzaz du Maroc, et de l’ivoirien Songuifolo.

Le programme de formation n’est pas seulement dédié aux arbitres centraux. Les assistants et les officiels de la Var (Vidéo Assistant Referee), seront également de la partie, soulignant l’importance d’harmoniser les décisions sur le terrain grâce à une technologie devenue incontournable dans le football moderne.

La participation de Sarr et Ba Kalidou à ce stage est une reconnaissance de leur potentiel et du travail acharné qu’ils entreprennent.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1252

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)