18-04-2025 23:42 - Breun Darou : une femme décède à la suite d’une bagarre

Breun Darou : une femme décède à la suite d’une bagarre

Future Afrique - Une femme qui serait en état de grossesse est décédée, vendredi 18 avril 2025, dans la localité de Breun Darou ( Trarza) à la suite d’une bagarre entre elle et sa coépouse, selon des informations.

Tout a commencé lorsque les enfants des deux femmes se sont bagarrés, dit-on.

Toujours selon les mêmes sources, au cours de la bagarre, la première a étranglé la seconde qui est supposée être en état de grossesse et qui souffre d’une maladie respiratoire.

Elle a été évacuée par son mari vers l’un des centres de santé dans la zone, mais, elle est décédée en cours de route, racontent les sources précitées.

Affaire à suivre......





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1443

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Buwuelm (H) 19/04/2025 16:00 X

    « INNAA LILLAAHI WA INNAA ILEYHI RAAJI’ÛN ». Future Afrique doit éviter la recherche de scoops qui fait que des informations sont livrées à la hâte. Il est mentionné ici : « Affaire à suivre... », mais des annonces pareilles sont souvent restées sans suite. Il y a un minimum d’information qui ne doit pas être négligé dans cet homicide : c’est le sort réservé à l’étrangleuse. En principe, sa garde à vue est sans équivoques, mais elle n’a pas été évoquée dans l’article. Il y a des hommes polygames qui ne sont même pas capables de gérer une seule épouse, mais tiennent à en avoir plusieurs. Cela ne peut mener qu’à ce genre de désastre. Je n’exclus pas que les deux coépouses aient eu des problèmes par le passé et que, c’est la passivité du mari qui a conduit malheureusement, à ce crime.