16-05-2025 19:44 - La sécurité démantèle deux réseaux de trafic de drogues

La sécurité démantèle deux réseaux de trafic de drogues

Taqadoumy -- Le Bureau central de lutte contre la drogue et les substances psychotropes, relevant de la Direction générale de la sécurité nationale, a annoncé avoir démantelé, au cours des dernières 48 heures, deux réseaux impliqués dans la commercialisation et le trafic de drogues.

La première opération a permis l’arrestation de quatre personnes, dont un étranger, ainsi que la saisie de 52,9 grammes de résine de cannabis, connue localement sous le nom de « hajar » ou « résine ».

Lors de la seconde opération, quatre autres individus ont été interpellés et 4 kilogrammes de cannabis ont été saisis, à l’issue de fouilles minutieuses menées avec l’aide d’unités cynophiles spécialement entraînées.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 542

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • tokossel2222 (F) 16/05/2025 19:56 X

    Monsieur Le Président je t interpelle une fois de plus, si un noir mauritanien est arrêté vous autorisez vos services de publier ses photo dans les réseaux sociaux, mais si un bidane mauritanien est arrêté vous cachez sont visage, hors ses gens (***) sont des plus grands délinquants, bandits, voleurs et drogueurs surtout ces barbus.