19-05-2025 08:02 - Aïcha Abdallah dénonce une agression au couteau contre son père à Toujounine

Aïcha Abdallah dénonce une agression au couteau contre son père à Toujounine

Shems Maarif - Selon les informations rapportées par le site Scoop Média, Aïcha Abdallah, fille d’un habitant de la moughataa de Toujounine à Nouakchott, a révélé que son père, un vieil homme, a été victime d’une agression au couteau alors qu’il rentrait de la prière d’isha à « la mosquée des Califes » située sur l’avenue Messaoud.

Dans une publication sur Facebook, citée par le site, elle explique que l’attaque s’est produite aux environs de 21 heures, lorsque son père a été intercepté par quatre individus près d’une zone mal éclairée du quartier. Après l’avoir agressé, l’un d’eux l’a poignardé avant de lui dérober son téléphone portable ainsi que d’autres effets personnels.

Toujours selon Scoop Média, les assaillants ont pris la fuite, tandis que la victime a pu être rapidement secourue.

Il a survécu à l’agression malgré la gravité des blessures. Aïcha a exprimé sa vive inquiétude quant à l’insécurité dans la zone, s’indignant : « Où est la sécurité ?! Un homme sortait simplement de la mosquée et s’est fait agresser sans aucune dissuasion ! »

Elle a également souligné le traumatisme que cette attaque a provoqué au sein de sa famille, remerciant Dieu pour la survie de son père. Elle a enfin mis en garde contre la multiplication de ce genre de crimes nocturnes, en l’absence de mesures fermes de la part des autorités, estimant que cela constitue une menace sérieuse pour la sécurité des citoyens.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1665

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)