12-12-2012 12:53 - Pour des raisons d’absence fréquente du pays, Ould Khattry démissionne de l’UNAD.

Pour des raisons d’absence fréquente du pays, Ould Khattry démissionne de l’UNAD.

Notre compatriote Ahmed Ould Khattry ex-directeur général des Procapec en Mauritanie, a décidé une année après son adhésion à l’Union Nationale pour l’Alternance démocratique (UNAD) d’Abdel Ghoudous Ould Abeidna de démissionner de ce parti de l’opposition, motivant cette décision, par des nombreuses raisons dont principalement sa présence prolongée à l’extérieur du pays.

L’ancien DG de PROCAPEC Ahmed Ould Khattry avait décidé en décembre 2011 d’intégrer l’UNAD. Certains de ses sympathisants, ayant manifesté régulièrement pour exiger sa mise en liberté avaient également rejoint cette formation, après des pourparlers engagés avec la direction de l’UNAD.

Ould Khattry a passé trois ans de réclusion, suite à des accusations de « gabegie et de détournement de biens publics ». Plusieurs manifestations avaient alors été organisées par des militants de droits de l’homme pour dénoncer sa « détention arbitraire ».

                                                                    
                                                                          
                                                                                    

Commentaires : 2
Lus : 1680

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • enahouw (H) 12/12/2012 19:40 X

    Babaghoura,
    Pourquoi ne doit il pas rejoindre votre camp présidentiel qui l'a emprisonné sans pouvoir prouver sa culpabilité avant de le libérer après trois ans de détention arbitraire? Aziz voulait juste régler un vieux différend avec lui et qui sait peut être qu'ils se sont réconciliés ou en train de le faire?

    Tawassoul va te faire retourner dans ton lit encore et encore, toi et tes semblables !

  • Babaghoura (H) 12/12/2012 13:26 X

    La COD se lézarde davantage avec cette nouvelle porte bruillamment claquée. Ce Monsieur doit rejoindre "Tawassoul" pour trouver une mentalité et des méthodes de travail à sa pointure...