23-10-2013 13:53 - Législatives 20013: Les candidats UPR par circonscriptions

Législatives 20013: Les candidats UPR par circonscriptions

Nous vous proposons la liste des candidats présentés par l’UPR dans toutes les circonscriptions électorales pour les législatives 2013.

Hodh El Charghi
Circonscription électorale
Nombre de sièges
Candidats

Néma 2 :1. Khattri Ould Ely 2. Fatimetou Mint Mohamed Yarba
Amourj 3: 1.Himedyti Ould Chein 2. Mariem Mint Elemine Ould Brahim 3. Mohamed Ould Tourad alias Hmeida

Oualata 1

Sidi Ould Jajouh

Nbeikit lahwach 1

Cheikhna Ould Bouk

Bassiknou 2

1. Mhd Mahmoud Ould Hanena
2. Vih El Mane Ould Ghecha

Timbedra 2

1. Mhd Ould Mohamedou
2. Idoun Ould Mokhtar

Djiguenni 2

1. Taleb Moustaph O. Mhdlemine
2. Tawaloumrou O.Ndid

Hodh El Gharbi
Circonscription électorale
Nombre de sièges
Candidats

Aioun 2

1. Sidi Ali Ould Sidi Elemine
2. Vadhili O. Ahd Wagf

Kobenni 3

1. Hamadi Ould Meimou
2. Fatimetou Ely Mahmoud
3. Babah Ahd Babou

Tamchakett 2

1. Mohamed Lemine Sidi Mhd
2. Jidi Ould Elbou

Tintane 2

1. Mhd Abdellahi Taleb Sid’Ahmed
2. Hmeida Ould Ahmed Taleb

Assaba
Circonscription électorale
Nombre de sièges
Candidats

Kiffa 3
1. Sidi Mhd O. Mhd Radhi
2. Hama Mint El Mokhtar
3. Yacoub Ould Abdellah

Guerrou 2

1. Islama Ould Abdoullah
2. Salem Ould Sidi Ould Nagi

Barkéol 2

1. Zeini Ahmed Salem
2. Mohamed O. Bebana

Kankoussa 2

1. Kaba Alewa
2. Lemrabott O. Benahi

Boumdeid 1

1. Mhd Mahmoud O. Cheikh Mhd Ahmed

Gorgol
Circonscription électorale
Nombre de sièges
Candidats

Kaédi 3

1. Ba Yahya Bocar
2. Zeinebou Awbak alias Tetaha
3. Bâ Amadou Abou

Mbout 3

1. Abdelkader Ould Mohamed
2. Bâ Aicha Yahya
3. Mhd Ould Ali Ould Chrif

Maghama 2

1. Niang Mamadou
2. Mhd Said Ould Ghallay

Mounguel 2

1. Hbib Ould Djiah
2. Sidi Ould El Ghabir

Brakna
Circonscription électorale
Nombre de sièges
Candidats

Aleg 2

1. Zeini Ould Ahd El Hadi
2. El Bar Ould Mohamedou

Boghé 2

1. Sow Mokhtar
2. Nagi Ould Ahmed

Maghta Lahjar 2

1. Sidi Mohamed Ould Ahd Salem
2. Ahd Salem Ould Cheikh Abd’daim

Bababé 2

1. Mika Biram Fall
2. Niokane Alassane

Mbagne 2

1. Bä Yero Sidi
2. Niokane Ousmane

Trarza
Circonscription électorale
Nombre de sièges
Candidats

Rosso 2

1. Diop Moussa Guèye
2. Brahim Ould Saleh

RKiz 2

1. Mhd lemine Ould Cheikj
2. Mohamed Abderrahmane Tolba

Keur Macène 2

1. Ichidou Mohamed EL Mokhtar
2. Mhd Abdellahi Ould Ivikou

Boutilimitt 2

1. Ahd Salem Bouna Mokhtar
2. Mhd Mamoud O. Zoubeir

Ouad Nagha 2

1. Jemal Ould El Yedali
2. Ahmed Korry Ahmed Sidi

Mederdra 2

1. Mohamed Ould Cheikh
2. Ahd Ould Baba Ould Blighroun

Adrar
Circonscription électorale
Nombre de sièges
Candidats

Atar 2

1. Sid Mhd Ould Mahame
2. Ahmed Ould Abdeli

Chinguitty 1

El Arbi Ould Sidi Ali Jidein

Aoujeft 1

Mohamed Mokhtar Zamel

Ouadane 1

Sidi Baba Ould Sid Ahd Lahah

Dakhlet Nouadhibou
Circonscription électorale
Nombre de sièges
Candidats

Nouadhibou 3

1. Mohamed Ould Aya
2. Ghane Mint Welad
3. Mhd El Mamy Ahmed Bazeid

Chami 1

Lemrabott Ould Tanji

Tagant
Circonscription électorale
Nombre de sièges
Candidats

Tidjikja 2

1. Sid’Ahmed Ould Djé
2. Sidi Ould Didi

Moudjéria 2

1. Sid’Ahmed Ould Ahmed
2. Oumkalthoum Mint Elyassae

Tichitt 1

Bouya Ahmed Ould Chrif

Ghidimagha
Circonscription électorale
Nombre de sièges
Candidats

Seylibaby 4

1. Hafsattou Kane
2. Sidney Sokhna
3. Izza Mint Boumaiga
4. Hawa Traoré

Ould Yengé 2

1. Camara Ali Gueladio
2. Sadva Ould Samba Ould Nassou

Tiris Zemmour
Circonscription électorale
Nombre de sièges
Candidats

Zouérate 2

1. Hamoud Ould Malha
2. Mohamed Ould Saleck

Fdeirick 1

Al Wenane Ould Beiba

Bir Moghrein 1

Mohamed Salem Ould Ahmed Noueigued

Inchiri
Circonscription électorale
Nombre de sièges
Candidats

Akjoujt 1

Mohamed Limam Ould Bena





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Commentaires : 8
Lus : 8326

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (8)

  • baham1 (H) 25/10/2013 19:54 X

    ADIEKODDA,
    pour le département de Monguel c'est le parti UPR qui n'a pas choisi la candidature d'un peul en Tete de liste, par contre L'UDP a validé une liste dont un peulh en tete de liste...

    UPR les a martelé en leur nommant un ministre peulh, et j’espère qu'il durera.

  • barobour 01 (H) 25/10/2013 19:47 X

    Bien, mais je vous prie de revoir le titre de l'article au de 2013 les titres ont de l'importance pour l'archivage du document.

  • lass77 (H) 24/10/2013 10:06 X

    Et les autres partis ? Pourquoi tout se vocalise sur ce parti : parce que c'est le parti au pouvoir. Je note qu'on se moque du Guidimakha avec les mêmes et curieusement toujours les mêmes personnes qui vivent sans scrupule au dos de la société et cela sans dignité. Pourquoi ces gens sont encore dans le parti au pouvoir aprés eté au PRDS et autres partis qui ont eu accés aux affaires . Que des profits et des interets personnels.

    Il est temps qu'on assainisse la vie politique d'autant qu'apporteront -ils une fois ? A part recevoir leurs salaires de députés sans vergogne .

  • gazzar (H) 23/10/2013 21:33 X

    à la marge des tractations politicotrubale de l'UPR, un fait divers qui s'est produit la veille du départ de aziz à la meque. il a téléphoné au président pour lui demander d'enlever le non d'un certain salek à hartan du marchal ghazouani à la tete de liste minucipale de arafat pour le remplacer par une certaine aicha, une transfuge du rfd ce qui n'a ps plus ghazouni qui à exiger de aziz la nomination de salek demain dans le conseil des ministre comme secrétaire général du ministère de l'enseignement sup.

  • mamadoud (H) 23/10/2013 16:56 X

    J'espère que Sidney sokhona et khiré Traoré ne cautionneront pas cette supercherie et cette magouille de bas étage et qu ainsi ils renonceront à leur candidature dans ces conditions.

    Après rester dans l'UPR dans la dignité peut être plus payante à l'avenir que cette humiliation qu on voudrait leur infliger.

  • nawari (H) 23/10/2013 15:54 X

    L'UPR est dirigée et fonctionne par clan. D'où ces décisions cyniques qu elle a prise. Sinon comment comprendre que pour le guidimakha elle a pu avoir cette idée saugrenue de mettre comme tete de liste une femme inconnue qui d'ailleurs n'a jamais militè dans la région et parce que simplement et uniquement elle est la fille de yaya kane.

    J'espère que pour cette fois les soninkés sauront donner une réponse appropriée. Surtout que leur représentation sur la liste nationale pointée à 18 ème place correspond plus â de la moquerie qu autre chose.

  • jemalcool09 (H) 23/10/2013 15:20 X

    Quelques personnes attendus et d'autres meritantes mais on doit dire la verite ici, beaucoup de dechet et de favoritisme.

    Ceux qui pense que le tribalisme et l'affairisme est fini, regarder bien la liste et ne soyez pas naif car les maris des soeurs des gens, les cousins et les employes de confiances de certains bien connus sont la et bien la. Alors ne vous faites pas avoir car le club reste tel qu'est et les elections aussi... on se reveillera a la prochaine inshallah et on rejouera la meme chose encore.

    PAUVRE MAURITANIE

  • Adiekodda (H) 23/10/2013 14:30 X

    C'est dégueulasse. L'UPR c'est un parti de la grande magouille et de l'injustice. Prenons l'exemple de la circonscription de Monguel; il n'y a aucun peul. Cette forte communauté est là, pour voter simplement pour les maures. Mais ce sont les soient disant cadres peuls de ce département qui des naïfs qui ne peuvent rien refuser. Chacun obéit à ce que lui dira son maure.