14-01-2014 13:43 - RDC Vs Mauritanie : les mourabitounes en maillot blanc

RDC Vs Mauritanie : les mourabitounes en maillot blanc

Les mourabitounes évolueront en maillot blanc face à la république démocratique du Congo, aujourd'hui, mardi 14 janvier à 15h GMT au Peter Mokaba Stadium de Polokwane.

La décision a été prise lors de la réunion technique d’avant match qui a eu lieu hier matin (8 h GMT) a Polokwane en présence des représentants des deux équipes, des arbitres et du commissaire au match.

La rencontre sera dirigée par un arbitre algérien.

Djigo Soulemane                                             
                                                                          
                                                                                                  


Commentaires : 3
Lus : 3775

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • loupe (H) 14/01/2014 15:24 X

    Espérons qu'ils nous portent bonheur
    Allez les Mourabitounes.

    A Propos, il parait qu'il ya un groupe de bandits de grands chemins soi disant jihadistes qui se sont faits appeler Mourabitounes. La Mauritanie doit chercher une autre appellation pour ces poulains, histoire d'éviter les confusions.

    En attendant prions pour eux. Je parle des footballeurs bien sur.

  • Larhas (H) 14/01/2014 15:04 X

    Joli maillot! Surtout les couleurs en forme de "v" qui signifiera inchaallah "victoire".

  • doum (H) 14/01/2014 13:38 X

    J'en veux un!!!
    Où est ce qu'on peux l'acheter?