27-02-2014 10:05 - Patrice Neveu : «Je suis très surpris par la décision de la CAF »

Patrice Neveu : «Je suis très surpris par la décision de la CAF »

CultuRim - Le sélectionneur national des Mourabitounes, Patrice Neveu, a exprimé vivement ce lundi 24 février son mécontentement suite à la décision du comité exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF) de faire jouer le premier tour des éliminatoires de la CAN 2015 au mois d’avril prochain.

Patrice Neveu a émis ce souci en raison de l’extrême difficulté de mobiliser les joueurs expatriés à cette période (hors dates FIFA) «Vraiment, là, c'est une bombe qui vient de tomber. Personne n'était prévenu. Tout était prévu au mois d’avril. C’est impensable », a réagi le coach.

« Comment la CAF peut-elle faire un tirage sans nous prévenir et hors journée FIFA ? », s’est interrogé le technicien français. Concernant l’adversaire, Neveu estime que c’est une équipe qui joue au football.

« Mon objectif est de jouer avec l’équipe A, cette équipe (ile Maurice, Ndlr) est en nette progression et très difficile à manœuvrer chez elle », a-t-il conclu. Le match aller est prévu le samedi 12 avril au complexe du stade olympique de Nouakchott, tandis que celui du retour, le 19 du même mois à port louis.

Souleymane Djigo


Commentaires : 0
Lus : 3613

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)