03-09-2015 17:16 - Le ministère des Affaires Islamiques soutire anormalement 15 dollars de chaque pèlerin

Le ministère des Affaires Islamiques soutire anormalement 15 dollars de chaque pèlerin

Mourassiloun - Des pèlerins mauritaniens se sont plaints de l’imputation non justifiée faite, par la direction du Hadj, au ministère des Affaires islamiques et de l’enseignement originel, rappelant que le décret ministériel annoncé par les autorités compétentes, stipule le remboursement d’une somme de 500 dollars à chaque Hadj.

Ce que les superviseurs de l’opération n’appliquent pas à la règle, puisqu’ils donnent 485 dollars seulement sur le montant de 500 fixé par la législation, soit une imputation de 15 dollars, non justifiée selon ces pèlerins.

Le département des affaires islamiques et de l’enseignement originel affirme que le Hadj connaitra cette saison 2015 une amélioration notoire.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2820

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • adama1958 (H) 04/09/2015 08:09 X

    Eux aussi, il faut qu'ils gouttent de la chose publique. C'est permis!