06-06-2017 20:16 - Nomination de Dey Ould Zeine, au poste de président du Conseil d'Administration de la Sogem

Nomination de Dey Ould Zeine, au poste de président du Conseil d'Administration de la Sogem

Taqadoumy - Dey Ould Zeine, ex-directeur de la société mauritanienne du sucre, a été nommé au poste de président de la Sogem, relevant de l'Organisation de Mise en Valeur du fleuve Sénégal (OMVS), rapportent des sources.

Ould Zeine a été limogé de la direction de la Société de Sucre de Mauritanie, après une divergence de vues entre la Mauritanie et le gouvernement soudanais, au sujet d'un projet signé entre les deux Etats pour la production de sucre en Mauritanie. .

Dey Ould Zeine s’est vu confier, au lendemain de l’éviction de l’ancien Président mauritanien Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi, le portefeuille du pétrole au sein du premier gouvernement post-putschiste.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2097

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)