05-10-2017 09:12 - Le ministère de la santé recrute 400 unités dont 50 médecins

Le ministère de la santé recrute 400 unités dont 50 médecins

Essahra - Les ministères de la fonction publique et de la santé ont annoncé, à travers un communiqué conjoint, le recrutement de 400 unités dont 50 médecins, qui suivront leur formation dans les Écoles de santé publique de Nouakchott, Néma, Rosso, Kiffa et Selibaby.

Le concours sera organisé, vraisemblablement, à la mi-novembre, alors que le dépôt des dossiers devra commencer cette semaine, révèlent des sources, selon lesquelles, un dysfonctionnement du site de la commission nationale des concours, a retardé la publication de l’avis de recrutement.

Les admis aux concours de la santé, organisés annuellement, suivent généralement des formations de plusieurs années, avant de sortir et d’être répartis entre les divers hôpitaux, comme infirmiers et sages-femmes.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 4363

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • KANTAKI (H) 05/10/2017 09:15 X

    Attention, ce n'est pas en faisant plein les yeux que le résultat compte, voir SVP les moyens de sabah, quere plus de 5 lits d'hôpital pour toute la Mauritanie en salle de réanimation..