18-01-2019 18:45 - Le Ministre de la culture décore des fonctionnaires de son département et des journalistes

Le Ministre de la culture décore des fonctionnaires de son département et des journalistes

AMI - Le ministre de la culture, de l'artisanat et des relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Me Sidi Mohamed Ould Maham, a décoré, vendredi à Nouakchott, au nom du Président de la République, un certain nombre de fonctionnaires de son département et de journalistes, et ce dans le cadre des festivités commémorant le 58eme anniversaire de l'indépendance nationale.

Il s'agit des personnes suivantes:

Médaille de chevalier de l'ordre du Mérite national:

MM.: - Mohamed Ould Khayar, conseiller chargé de la communication au ministère de la culture, de l'artisanat et des relations avec le parlement

- Ahmed Issa Yedali, directeur de la presse écrite au ministère

- Moctar Abdallahi, directeur général adjoint de la chaine Mauritanienne

- Abdallahi Ould Mohamedou, ancien directeur général de Radio Mauritanie

- Mohaled Vall Ould Oumeir, directeur de publication du journal La Tribune

Médaille de la Reconnaissance nationale:

- Sidi Abdallah Ould Boukhary, inspecteur général du ministère de la culture, de l'artisanat et des relations avec le parlement

- Fatou Ahmed Benane, secrétaire particulière du ministre de la culture, de l'artisanat et des relations avec le parlement

La cérémonie de décoration s'est déroulée en présence du secrétaire général du ministère de la culture, de l'artisanat et des relations avec le parlement, Dr Ahmed Ould Bah Ould Sid'Ahmed, des chargés de mission et des conseillers au même département.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1872

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • koccboundaw (H) 18/01/2019 20:19 X

    Aucun nègro africain et on tympanise avec l'unité nationale...