10-03-2019 16:33 - L'armée annonce un concours de recrutement de médecins généralistes et de chirurgiens dentistes

L'armée annonce un concours de recrutement de médecins généralistes et de chirurgiens dentistes

Alakhbar – Le 3e Bureau à l’Etat-major général des armées en Mauritanie a annoncé sur son site l’organisation le 21 et 22 mars courant, d’un concours de recrutement de médecins généralistes et de chirurgiens dentistes, dont l’effectif, n’a pas été toutefois spécifié.

Le candidat doit être de nationalité mauritanienne, âgé de 30 au moins au 1er janvier 2019 et détenir le diplôme de médecin généraliste ou de chirurgien dentiste, indique le communiqué.

Le dossier comporte :

- une demande manuscrite,

- un extrait de naissance,

- un casier judiciaire datant de 3 mois au moins,

- une copie certifiée conforme de doctorat en médecine ou en chirurgie dentaire

- et une attestation de thèse.

Les dossiers sont déposés au centre de santé de l’armée nationale à l’Etat-major général des armées dans un délai de 8 jours à compter de la date de publication dudit communiqué.

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://alakhbar.info/?q=node/16402



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 6342

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • lass77 (H) 11/03/2019 22:05 X

    - une copie certifiée conforme de doctorat en médecine ou en chirurgie dentaire - et une attestation de thèse. Rien qu'avec ces critères, la porte restera fermée comme si la Mauritanie avait plein de jeunes de 30 ans ayant des diplômes de docteur en médecine.