11-01-2021 00:01 - L’ancien président s’informe sur l’état de santé de la fillette renversée par son fils

L’ancien président s’informe sur l’état de santé de la fillette renversée par son fils

Tawary - L’ancien président mauritanien, M. Mohamed Ould Abdel Aziz s’est rendu, ce dimanche, après-midi, à l’hôpital, où est hospitalisée la fillette renversée par la voiture que conduisait son fils Hamza Abdel Aziz.

Il s'est informé sur l'état de santé de la victime en présence de ses parents. Selon les informations relayées par la presse locale, son fils qui était à bord d’un véhicule a heurté une fillette sur la route de Nouadhibou.

"L’ancien président prend en charge tous les frais médicaux de la fille suite à ses blessures", rapporte une source qui cite des proches d’Ould Abdel Aziz.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 8
Lus : 5231

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (8)

  • Ahmedabdallah (H) 11/01/2021 21:21 X

    La pauvre victime est noire (regardez bien la photo!)! Et les autorités mauritaniennes sont racistes et tribalistes! Donc il n'y aura rien, surtout pas une justice équitable, et une punition de Hamza Ould Abdel Aziz, sevère et bien méritée, par ce que la JUSTICE n'existe pas et n'a jamais exsté dans ce pays! Par ailleurs les propos de notre frère @mdmdlemine (H) sont d'une telle naiveté et d'une telle candeur...!!!

  • Belphegor (H) 11/01/2021 09:54 X

    Quelle famille !!! Quand ce n'est pas le fils qui tire sur une demoiselle en la rendant paralysée à vie c'est son frère cadet imprudent et inconscient qui renverse un piéton sur la route en dehors des habituelles révélations quotidiennes sur la gestion prédatrice de leur géniteur durant ses années de pouvoir....Cette famille est vraiment une calamité ambulante.

  • 2019_2020 (H) 11/01/2021 08:41 X

    Cher MdMdLemine (H) tu sais très bien que AZIZ peut te faire voler tes dents sans que tu le sens et tu sais encore entre toi et ton créateur que c'est mieux qu'Aziz reste très très loin de citoyens et même Charoune ne l'accepte pas d'être prêt de lui.

  • Marouane (H) 11/01/2021 08:36 X

    Le populisme de lex-Président est vraiment pathétique. C'est avec ce genre de clichés qu'il a voulu se passer pour le president des pauvres. Il est plus judicieux d'écrire un article sur les circonstances de l'accident plutôt que cette PUB funeste.

  • Adiekodda (H) 11/01/2021 02:31 X

    Tel père tel fils , les enfants de AZIZ ont fait trop de dégâts et continuent d'en faire dans ce pays : tiré sur des jeunes à balles réelles, renverser des enfants, menacer de mort des autorités .... Chez nous , la justice ne s'applique qu'aux faibles

  • hamaodo (H) 11/01/2021 00:34 X

    encore et encore;

  • El Houssein (H) 11/01/2021 00:30 X

    C’est son droit. Il devait la prendre en charge depuis la première minute. Aussi, si réellement il a de l’argent public, c’est un geste normal qui lui réduira les remboursements. Tant qu’il sera libre, il vous surprendra.

  • mdmdlemine (H) 11/01/2021 00:19 X

    c'est comme ça qu'on aurait aziz être prés du citoyen, vivre de prés ses calvaires et ressentir les abus de siens Il faut confisquer les clés du véhicule à Hamza en punition de son imprudence et pour éviter la récidive je ne crois pas qu'il ait fait l'objet de reprimandes necessaires Le geste du président envers la famille doit être dévoilée pour éviter d'être minimisé eou ridiculisé par ses adversaires politiques La famille de la patiente doit parler parce qu'ils sont nombreux à passer que cela ne dépasserait pas le 1 million pour un milliardaire