28-04-2021 17:16 - Championnat de Mauritanie de Football/Super D1 : FC Inter congédie Ba Alpha

Championnat de Mauritanie de Football/Super D1 : FC Inter congédie Ba Alpha

RIM Sport - Le FC Inter de Nouakchott a décidé ,mardi 27 avril 2021,de se séparer de son entraîneur Alpha Oumar Ba.

Le jeune technicien fait les frais des piètres résultats enregistrés par son club. Le désormais ex coach n’a pas manqué d’exprimer ses regrets au moment de son départ : "Je suis déçu de ne pas avoir eu le temps de faire avancer le club et de l'avancer au niveau supérieur .

Conscient de l’ampleur de la tâche à son arrivée, l’ancien entraîneur de l’ACS Ksar qu’il avait sauvé de la relégation tient à rappeler : Quand j'ai pris ce rôle, je connaissais les défis qui nous attendaient un temps difficile pour ce club de football. "

FC Inter a été reversé en play dawn. Septième de la poule A, le nouveau promu n’a pu engranger que 10 points en 14 journées de phase de poule insuffisant pour se qualifier aux play offs. Toutefois, Ba s’est félicité du travail entamé . "Je suis fier des réalisations que nous avons faites et je suis fier des joueurs".

FC Inter tentera de se sauver de la descente, lors des play dawn .Pour cela, Ba n’a pas manqué de formuler pour eux ses vœux les meilleurs : "Je souhaite à l'équipe et au club tout le succès pour l'avenir".

Enfin, Ba dont le successeur n’a pas été désigné,a remercié toutes les personnes qui l’ont soutenu sans oublier le staff dirigeant et technique de FC Inter.

Signalons qu'Alpha avait pris les commandes de FC Inter en novembre2020.

Alpha Oumar Ba est le deuxième entraîneur après Modou Amadou Niang à perdre son poste au lendemain de la fin des phases de poule de la Super D1.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1461

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)