18-06-2021 16:39 - Viol et vol à main armée à Toujounine : réaction du wali de Nouakchott Nord

Viol et vol à main armée à Toujounine : réaction du wali de Nouakchott Nord

AMI - Le wali de Nouakchott Nord, M. Sy Mamdou Kodjil, accompagné des autorités administratives et sécuritaires, a effectué, jeudi soir, une visite d’information aux dispositifs de sécuritaire opérant dans la wilaya.

La visite intervient après le crime perpétué, jeudi à l’aube, à l’encontre d’une famille paisible à Toujounine. Interrogé par l’AMI, le wali a exprimé son profond regret pour cet acte odieux et déplorable commis à l’encontre de cette famille.

Il a rassuré la population que ce genre de crime ne se répétera plus.

« Les sanctions les plus sévères seront prises à l’encontre des auteurs de cet acte horrible. Les pouvoirs publics métreront en œuvre une stratégie efficace et dissuasive pour assurer la sécurité des populations et de leurs biens », a-t-il conclu.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 1666

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • foutaanke (H) 18/06/2021 22:54 X

    Le wali lui meme ignore ce qui se passe dans sa wilaya ,c’est oe cadet de ses soucis,il faut juste sort8r et parler comme des bambins et on passe a’ autre chose

  • angenoir (H) 18/06/2021 21:09 X

    La clé c'est la peine de mort,sans aucun doute .

  • mdmdlemine (H) 18/06/2021 18:30 X

    Disons qu'il va renforcer le dispositif sécuritaire, mais un wali non arabisant comme lui doit se prémunir de l'improvisation et éviter la politique politicienne en jouant à des assurances impossibles et en disant qu'un tel crime ne se reproduira plus A moins que y Mamdou Kodjil, ait pesé les mots et s'est engagé en connaissance de cause ou que le journaliste de l'AMI a poussé le décor à outrance Dans tous les cas, la peur s'est installée et il sera difficile de convaincre les paisibles citoyens de l'infaillabilité du tout sécuritaire

  • Terrier (H) 18/06/2021 17:02 X

    Mr le Walid ne prenez pas un engagement que vous ne pouviez honoré ! La criminalité est plus florissante à la Mecque et à médine où les barbus saoudiens s’acharnent à coup de fatwas vis-à-vis de larcins et négligeant le plus important ... chez les hauts et gros bonnets !! En suivant le regard , N’est-ce pas le même cas de figure ?