27-09-2021 12:25 - FC Nouadhibou: Rachid Sid'Ahmed, victime d’une rupture des ligaments croisés

FC Nouadhibou: Rachid Sid'Ahmed, victime d’une rupture des ligaments croisés

RIM Sport - L’arrière droit de FC Nouadhibou, Rachid Sid'Ahmed s’est effondré en hurlant de douleur sur la pelouse du stade Olympique, vendredi 24 septembre 2021,lors du match inaugural de Super D1 face au Trarza Athlétic Medine (1-0).

Sorti sur civière peu avant la pause, Rachid a été transféré d’urgence à la clinique Ibn Sinaï. L’examen magnétique a révélé une rupture du ligament croisé du genou gauche.

"Ce qui nécessite un protocole de suivi spécial de 21 jours et après huit jours préliminaires avant d’envisager l'opération", estime le FC Nouadhibou. La période d'indisponibilité de l‘ancien sociétaire de Nouakchott King’s pourrait être longue.

Au pire des cas six mois d’absence entre la blessure et la reprise pourrait être envisagée. Une terrible nouvelle pour le jeune arrière droit.

L’international, de retour en sélection à la faveur des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 manquera la Coupe arabe des Nations de novembre-décembre prochains ainsi que la CAN-Cameroun 2021, en janvier-février 2022. L’ancien joueur de l’ASAC Concorde était arrivé durant l’été à Nouadhibou.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 670

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)