20-11-2021 18:52 - Président de la FFRIM : « le contrat du nouvel entraîneur est d’un an et notre accord date d’il y'a 2 semaines »

Président de la FFRIM : « le contrat du nouvel entraîneur est d’un an et notre accord date d’il y'a 2 semaines »

Taqadoumy - Le président de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM), Ahmed Ould Yahya, a déclaré lors de la conférence de présentation du nouvel entraîneur des Mourabitounes, que le contact Da Rosa a commencé il y a deux semaines et il a pu suivre, depuis cette date, des matchs de l’équipe.

Ould Yahya a ajouté que le contrat du nouvel entraîneur est d’un seulement, ce qui ne signifie pas qu’il ne sera pas reconduit en cas d’accord entre les parties.

Ould Yahya a souligné qu’il est membre de l’Union africaine et préside la commission des concours, affirmant qu’il ne parlera pas des décisions de la commission avant leur annonce de façon officielle – en marge de la participation des joueurs de FC Nouadhibou avec l’équipe, en dépit du match important qui attend le club.

La décision finale sera connue. Mais, de façon générale, il reste la plus importante équipe, ainsi que ses joueurs. Ce que FC n’ignore pas, a indiqué le président de la FFRIM.

Da Rosa a déclaré : « J’ai toujours nourri l’ambition d’entraîner l’équipe mauritanienne. Il n’a pas grande différence entre entraîner un club ou une équipe nationale, mon ambition est d’aller toujours loin ».

L’entraîneur a souligné que la Coupe arabe sera un test pour les joueurs, avant la CAN, qui est un objectif crucial.

---





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1602

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)