22-11-2021 21:45 - Le ministre de l'Intérieur inaugure à Nouakchott trois commissariats de police

Le ministre de l'Intérieur inaugure à Nouakchott trois commissariats de police

AMI - Le ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation, M. Mohamed Salem Ould Merzoug, a supervisé, lundi matin à Nouakchott, en compagnie du directeur général de la Sureté nationale, le général de division, Miskarou Ould Sidi, l’inauguration de trois commissariats de police dans le cadre des festivités commémorant le 61e anniversaire de l’indépendance nationale de notre pays.

La construction de ces trois commissariats : (le commissariat de Teyaret 3 dans la wilaya de Nouakchott au nord, la commission Sebkha 3 dans la wilaya de Nouakchott ouest et le commissariat d’Arafat 2 dans la wilaya de Nouakchott sud) s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par les hautes autorités du pays représentées par la Direction générale de la Sécurité nationale, afin de permettre au secteur de la police nationale de s’acquitter des taches qui lui incombent.

Les trois bâtiments de commissariats ont été édifiés sur du budget de la direction générale de la Sureté nationale.

Ces commissariats ont été construits conformément aux normes scientifiques et techniques appropriées au travail de la police, et les travaux ont été achevés par des entreprises nationales contractantes et avec les spécifications requises dans les délais impartis.

Le ministre, accompagné du directeur général de la Sûreté nationale, a passé en revue les unités de la police nationale qui étaient à l’accueil, avant de couper le ruban symbolique.

La cérémonie d'inauguration s'est déroulée en présence du secrétaire général du Ministère de l'Intérieur et de la Décentralisation, du conseiller chargé de la liaison avec le secteur, les walis des trois wilayas de Nouakchott, en plus des Hakems et maires des Moughataas de Teyaret, Sabkha et Arafat.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1678

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • clean clean (H) 22/11/2021 22:22 X

    En plus sur la photo , le DGSN semble être la personnalité la plus importante de l’événement. Régime militaire oblige! Or un directeur n’est rien devant un ministre. Du point de vue hiérarchique, ll faut franchir beaucoup de paliers pour arriver au ministre sur la structurale pyramidale

  • clean clean (H) 22/11/2021 22:18 X

    Cet article évoque trop le DGSN. Il n’est pas une personnalité importante devant le ministre de l’intérieur . Mais comme c’est un général , on le cite pelé mêle