15-05-2022 22:20 - Résiliation du contrat de la société exécutante du Pont de Hay Sakin

Résiliation du contrat de la société exécutante du Pont de Hay Sakin

Adrar Info - Aujourd’hui, dimanche, le ministère de l’Équipement et des Transports a annoncé la résiliation du contrat de la société qui réalise les travaux du pont El-Hay -Sakin entre les moughataas de Teyaret et Dar Naim dans la wilaya de Nouakchott, après l’arrêt complet des travaux.

Le ministre El-Mokhtar Ahmed Yedaly a confirmé que la décision de résilier le contrat avec l’entreprise est intervenue « conformément aux lois », et conformément aux directives du président Mohamed Ould El-Ghazwany, qui imposent le respect scrupuleux des délais et qualité de l’exécution des projets.

Ould Yedali a souligné que son département ne tolérera aucune entreprise en cas de retard des travaux au-delà des délais prévus convenus dans le cahier des charges.

Aujourd’hui, le ministre a visité le projet du pont « carrefour Bamako », le projet de trottoir en pierres locales reliant le « troisième poteau » au carrefour Madrid, en plus du projet de pont Hay Sakin.

Source : http://alakhbar.info/?q=node/40341

Traduit par adrar info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 3237

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • hamaodo (H) 16/05/2022 12:47 X

    ce ministre va sauter bientôt;il a affaire a des loubards aguerris ***;et singulièrement mauvais qui ne pensent qu'a voler;ce bled maudit est leur dernier soucis

  • avocatgeneral (H) 16/05/2022 10:26 X

    Wolahi nous ne méritons pas notre nom de République Islamique ! Comment des marchés aussi importants peuvent être attribués sur des critères aussi désuets que le tribalisme, le népotisme et de l'exclusion pure et simple de l'autre ? Le résultat est là c'est un désastre présent là où on lève la tête. Cette volonté de changement est à mettre à l'honneur du Président Marabout, c'est pour ça qu'il a été élu et inchaAllah en bons croyants nous gardons notre patience car notre confiance est placé en l'ETERNEL Swat!!! Il faut qu'il y ait un changement dans les mœurs en mettant hors d'état de nuire cette horde de rapaces sans foi ni loi.

  • pyranha (H) 16/05/2022 00:15 X

    Foutaises,des contrats attribués à des sociétés qui n'ont qu'un cachet et dont vous êtes complices ne respecteront rien du tout .pauvre bled vos magouilles ne finiront jamais,les sociétés compétentes n'auront jamais ces marchés on connaît le pourquoi .Quel état bordélique!

  • angenoir (H) 15/05/2022 23:34 X

    Oui malheureusement ,il va y avoir d'autres annulation de contrat.On ne respecte pas les critères de sélection pour attribuer un marché.