26-09-2022 21:15 - Mauritanie : Ghazouani opère un remaniement partiel du gouvernement

Mauritanie : Ghazouani opère un remaniement partiel du gouvernement

AMI - La Présidence de la République annonce que par décret en date de ce jour [26 septembre], et sur proposition du Premier ministre, sont nommés :

– Ministre de l’Education nationale et de la Réforme du Système éducatif, Brahim Vall Ould Mohamed Lemine

-Ministre de la Fonction publique et du Travail, Zeïnebou Mint Hmednah

-Ministre de l’Elevage, Mohamed Ould Abdallahi Ould Ethmane

-Ministre secrétaire général du gouvernement, Lam Moctar Alhousseyni.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 4896

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • niang2019 (H) 26/09/2022 23:50 X

    Vraiment du jamais vu nous sommes dans quel pays ? Adama Bocar soko qu'à t'il fait? C'est dommage ou va notre Mauritanie? Hélas notre Mauritanie avec ces remaniements qui ne sert à rien. Il faut lhommme a la place qu'il faut.

  • Buwuelm (H) 26/09/2022 22:05 X

    Les lignes bougent. Ce remaniement, même partiel, est d’une haute portée politique. Quand cela ne marche pas dans un secteur, il faut trouver une solution. Par ce geste, M. le Président de la République donne le ton. Il n’est plus permis de gérer les départements en se mouvant dans des tâtonnements sans fin. Les compétences ne manquent pas.