24-10-2022 12:31 - Afrique : Des hommes d’affaires mauritaniens interdits d’entrée en Angola

Afrique : Des hommes d’affaires mauritaniens interdits d’entrée en Angola

La Dépêche - Six hommes d’affaires mauritaniens, arrivés à bord d’un jet privé à Luanda, ont été refusés d’entrée en territoire angolais pour défaut de visa, apprend-on de source médiatique.

Selon les mêmes sources, l’ambassade de Mauritanie à Luanda et des hommes d’affaires sur place se sont investis pour dénouer l’affaire du visa. «Nous nous attendions à des visas de courtoisie » aurait expliqué l’un des membres de la délégation mauritanienne indiquant que la délégation regrette cet incident inattendu.

Les hommes d’affaires mauritaniens dont il s’agit seraient :

1. Mohamed Ould Noueigued

2. Mouhidine Ahmed Saleck dit Sahraoui

3. Mohamed Salem Ould El Mokhtar

4. Mohamed El Mokhtar Ould Sidi Haïba

5. Mohamed Ould Lehah

6. Mohamed Ould Amar





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2875

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • maham68 (H) 24/10/2022 18:39 X

    Quelle honte !juste des prédateurs,qui ont sucé l'état sans pitié. Dire que ce sont des hommes d'affaires est une insulte aux véritables hommes d'affaires qu'on trouve sous d'autres cieux que la Mauritanie. Ils croyaient aller à la cueillette des dattes.