01-12-2022 11:00 - Préparatifs CHAN 2023 : les A' joueront le Sénégal et probablement la Mauritanie

Préparatifs CHAN 2023 : les A' joueront le Sénégal et probablement la Mauritanie

Competition - Sur demande du sélectionneur national des A’ Madjid Bougherra, la Fédération algérienne de football a établi un premier programme pour le stage de l’EN A' prévu du 11 au 17 de ce mois.

Après avoir affronté la Sierra Leone aux Émirats, Bougherra veut continuer à se frotter à l’ambiance des rencontres africaines, cette fois il a demandé à ce qu’un match contre le Sénégal soit programmé.

L’EN devrait donc affronter les A' du Sénégal (aussi qualifié au CHAN) le 14 décembre prochain, dans un match qui pourrait se jouer au stade de Baraki, puisqu’un accord a été donné pour que cette enceinte puisse enfin accueillir une rencontre, elle a bénéficié du temps qu’il faut pour solidifier les racines du gazon, et le grand test pourrait donc avoir lieu à la mi-décembre prochain.

Une autre rencontre est au programme et clôturera ce même stage, elle aura lieu le 17 décembre, et l’adversaire pourrait avoir pour nom la Mauritanie, en attendant la confirmation, ce qui est sûr c’est que ce match aura lieu à l’est du pays, une source de la FAF nous a fait savoir que c’est le stade Hamlaoui de Constantine qui devrait l’abriter.

Cela écarte l’information du déroulement d’un match à Annaba, même si ce stade, qui est encore en chantier, pourrait recevoir les A’ plus tard, dans une des ultimes rencontres du team de Bougy avant le début du tournoi.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1528

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)