24-01-2023 15:15 - CHAN 2022 – Groupe D (Mali) : « Nous savons ce qui nous attend », Ousmane Diallo

CHAN 2022 – Groupe D (Mali) : « Nous savons ce qui nous attend », Ousmane Diallo

Africa Foot United - Ousmane Diallo s’est exprimé sur le match de ce soir face à la Mauritanie au CHAN 2022. Le défenseur du Mali ne sous-estime pas l’adversaire, tout en faisant savoir que l’équipe des Aigles locaux est bien consciente de l’enjeu.

« Contre la Mauritanie, nous sommes tous conscients et nous savons ce qui nous attend demain », a commencé Ousmane Diallo. Il a rappelé qu’après le nul 3-3 contre la Mauritanie, le sélectionneur Nouhoum Diané a corrigé le plan de jeu de l’équipe. Ce travail a été fait sur tous les plans.

« On s’est préparé pour ce match. Le coach nous a préparés pour ça, que cela soit sur le plan tactique ou psychologique, nous nous sommes bien préparés », a ajouté Ousmane Diallo. Malgré l’enjeu que présente ce dernier match, le défenseur et ses coéquipiers sont sereins.

« Je pense que mes camarades et moi sommes conscients de ce qui nous attend demain. On va bien aborder le match. Je pense qu’il y aura beaucoup de calculs et de pressions. Mais nous on ne va pas se lancer dans ces détails et on va bien gérer le match », a-t-il promis. La rencontre face aux Mourabitounes démarre à 16h GMT.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 733

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)