16-09-2023 12:54 - Qui a tué l’homme de la bourse de Sale Sec à Nouadhibou ?

Qui a tué l’homme de la bourse de Sale Sec à Nouadhibou ?

Nord Info - Nouadhibou vit depuis le début de cette semaine précisément le dimanche 12 septembre, sous le choc de l’assassinat d’un jeune quadragénaire nommé El Houcein Mohamed Zara.

Celui-ci travaillait dans le domaine du commerce des voitures (achat , vente, location) une sorte de bourse sise au quartier populeux de Sale Sec. L’homme a été retrouvé sans vie dans sa maison, assassiné. Et jusqu’à le jeudi 14 la police est toujours à la poursuite de celui ou ceux à l’origine de son assassinat.

Avec sa mort, le téléphone personnel et un montant de 1.500.000 MRO qui était en sa possession quelques heures avant sa mort, ont disparu. D’après plusieurs sources proches du dossier, un fait insolite a eu lieu le mardi 13 septembre lorsque des éléments de la police ont voulu discuter de l’affaire du meurtre avec un commerçant du 4ème robinet sis aux « numérouatt » de Nouadhibou.

Celui-ci s’est tout simplement emparé d’un couteau et a commencé à se donner des coups au niveau du ventre et de la poitrine. Il a été transporté au CHNDB pour avoir les soins nécessaires. Un acte insensé dont on ne sait les raisons.

A-t-on touché son amour propre ou au contraire le commerçant veut-il cacher des faits compromettants sur le meurtre ? Soulignons qu’après plusieurs interpellations dont des parents proches de la victime, la police a décidé de boucler l’enquête et transférer le dossier à la justice sans citer publiquement le nom du meurtrier.

Mais de sources sûres, le commerçant qui s’est donné des coups de couteaux serait le cousin proche du défunt et serait son assassin. L’acte insolite serait désespéré aurait pour but le suicide.

Alors Wait and See.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2714

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)