18-09-2023 10:22 - « Espoir Mauritanie » tient le pouvoir responsable de toute complication de l’état de santé du député Mohamed Bouya

« Espoir Mauritanie » tient le pouvoir responsable de toute complication de l’état de santé du député Mohamed Bouya

Senalioune - Le parlementaire Mohamed Bouya Ould Cheikh Mohamed Vadel a été transféré ce dimanche 17 septembre de son lieu de détention dans l’une des prisons de la capitale mauritanienne au Centre National de Cardiologie de Nouakchott. Le député devra subir des examens à la suite d’un malaise ressenti survenu en prison.

Notre client se trouve dans les urgences du Centre National de Cardiologie, a déclaré le coordinateur du Collectif de défense d’Ould Cheikh Mohamed Vadel, Me Mohamed Ahmed El Hadj Sidi, selon lequel, il a été soumis immédiatement à des prélèvements à des fins d’examen.

L’avocat a exigé que des conditions appropriées soient assurées pour que son client bénéficie du traitement nécessaire et jouisse de tous ses droits, ainsi que d’un traitement approprié en tant que législateur et parlementaire.

Réagissant à ces rebondissements, la coalition « Espoir Mauritanie» a déclaré , tenir le pouvoir pour responsable de ce qui pourrait arriver au député Mohamed Bouya, ainsi que les parties qui l’emprisonnement de responsables de la préservation de sa vie et de sa santé.

Oumoulbenina Mint Bamba





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Senalioune
Commentaires : 0
Lus : 1020

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)