06-02-2024 21:18 - Ministre de la Défense : La Mauritanie a obtenu des résultats « significatifs » dans la lutte contre le terrorisme

Ministre de la Défense : La Mauritanie a obtenu des résultats « significatifs » dans la lutte contre le terrorisme

Taqadomy - Le Ministre mauritanien de la Défense, Hanana Ould Sidi, a déclaré que les résultats significatifs obtenus par la stratégie sécuritaire mauritanienne, dans le domaine de la lutte contre le terrorisme, sont salués dans de nombreux pays.

Ould Sidi a ajouté : « La Mauritanie se déclare prête à partager son expérience avec tous dans ce domaine et à bénéficier des mesures réussies que [ces pays] ont prises dans la lutte contre le terrorisme, au service de la stabilité de l’espace islamique et de la préservation de la paix et de la sécurité internationales ».

Cela s’est produit lors de la deuxième réunion des ministres de la Défense de l’Alliance Militaire Islamique de lutte contre le terrorisme, qui s’est réunie samedi dernier à Riyad sous la présidence du Prince Khalid bin Salman bin Abdulaziz, Ministre saoudien de la Défense.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1472

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)