08-02-2024 22:30 - Mauritanie : Amir Abdou prolonge, son salaire revisité à la hausse !

Mauritanie : Amir Abdou prolonge, son salaire revisité à la hausse !

Africa Foot United - Amir Abdou a rempilé avec les Mourabitounes de la Mauritanie pour les deux prochaines années. Le sélectionneur Comorien de 51 ans verra à également vu son salaire être augmenté de 75%.

Le dénouement heureux de ces pourparlers entre la Fédération de Football Mauritanienne (FFRIM) et Amir Abdou, survenu ce mercredi 8 février, scelle ainsi un nouveau chapitre dans l’histoire du football mauritanien.

Alors que le précédent bail du stratège Comorien touchait à sa fin, les hautes sphères du football national ont décidé de prolonger leur alliance avec l’entraîneur jusqu’en 2026.

Cependant, ce renouvellement n’est pas seulement symbolique, il est également marqué par une reconnaissance financière substantielle. Selon une source au sein de la Fédération, le salaire mensuel d’Amir Abdou a été revu à la hausse, passant de 20 000 euros à une somme plus conséquente, s’élevant désormais à 35 000 euros.

Cette augmentation, s’inscrivant dans le cadre du nouveau contrat, atteste de la valeur et de l’impact que le sélectionneur Amir Abdou apporte à la scène footballistique mauritanienne.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1600

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)