23-03-2024 07:45 - Points d’interrogations sur le décès mystérieux de deux gendarmes ayant arrêté un véhicule transportant des lingots d’or

Points d’interrogations sur le décès mystérieux de deux gendarmes ayant arrêté un véhicule transportant des lingots d’or

Senalioune - Trois personnes, dont deux gendarmes, ont perdu la vie le vendredi 22 mars courant, dans l’accident du véhicule à bord duquel ils voyageaient à destination de la cité aurifère Chami, en provenance de la capitale Nouakchott.

Un poids lourd est entré en collision avec la voiture qui transportait les trois personnes et qui ramenaient le véhicule vers Chami, relevant de la wilaya de Dakhlet Nouadhibou, après avoir saisie à son bord, au niveau d’un poste de police situé à Tamechekett, à des centaines de km dans le centre -Est du pays, des lingots d’or issus de trafics illégaux, en plus d’un montant de 500 millions de francs CFA.

La voiture a été arrêtée mercredi soir dernier après son arrivée à la frontière de Tamchekett entre les wilayas de l’Assaba et d’El Hodh Gharbi, où des instructions supérieures avaient ordonné de la retourner vers la ville Chami.

La voiture a quitté la veille Tamchekett en direction de Chami, mais un tragique et mystérieux accident de la route est survenu aux derniers km de son long et pénible voyage, après avoir dépassé Nouakchott, mettant fin à la mission courageuse et digne d’encouragement de ses occupants.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Senalioune
Commentaires : 0
Lus : 3837

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)