31-03-2024 17:32 - Super D1/18ème journée : le FC Nouadhibou reprend provisoirement la tête du classement !

Super D1/18ème journée : le FC Nouadhibou reprend provisoirement la tête du classement !

Le Quotidien de Nouakchott - La dix-huitième journée du championnat de la SUPER D1 a été fatale pour l’AS Douanes qui cède sa place de leader au FC Nouadhibou, du fait de son match nul (0-0) concédé face à l’AS SNIM, ce samedi sur la pelouse du stade Cheikha Ould Boïdiya, en nocturne.

A l’entame jeudi dernier de cette journée qui consacre la reprise de cette compétition de l’élite, la première affiche opposant le Ksar et l’ASC Entou s’était terminée sur un score nul (1-1), avant que l’ASAC Concorde ne se rebiffe et assomme Chemal FC par le score de 2 buts à 0, en deuxième heure.

Une victoire qui extirpe le mythique club de la capitale de la zone de relégation. Samba Diop et Maurice N’Dour signeront les réalisations du club bleu-blanc.

Vendredi en première heure, l’Inter de Nouakchott qui est revenu en force dans cette deuxième moitié du marathon saisonnier a tenu en échec le FC Tevragh Zeïna, arrachant un nul vierge, avant que l’ASC Garde Nationale en difficulté et qui occupe la dernière place au classement provisoire ne s’incline devant Nouakchott King’s sur le score de 3 buts à 1.

Samedi en première heure, l’AS Pompiers n’a pas résisté à la force de frappe de la formation Orange et va s’incliner par le score de 3 buts à 0. Yassan Ouathching, sur penalty va montrer la voie aux siens (21ème), Demine Saleck (47 ») et le Marocain Imad Rqioui (88 »), vont terminer la lessive.

En fermeture des rideaux de cette dix-huitième journée l’AS Douanes ne réussira pas à faire voler le verrou de la société minière, se contentant ainsi d’un nul vierge, qui fait le bonheur du club Orange de Nouadhibou qui reprend provisoirement les commandes de ce marathon saisonnier, avec une seule longueur d’avance devant son éternel rival de cette course vers le titre.

Pour cause de Ramadan, les horaires des rencontres ont été avancés. Ainsi, le coup d’envoi du premier match est fixé à 22h30 et le second match débutera à 00h30.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 464

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)